Evolution du nombre d'adhérent.e.s de la CGT Aveyron

Publié le 7 sep. 2021
Sur le dernier exercice clos de la confédération, la CGT Aveyron voit ses forces encore progresser, avec désormais, 3 336 adhérent-e-s à jour de leurs cotisations.

Il faut remonter aux années 1990,  soit il y a 30 ans pour retrouver un tel niveau de syndiqué-e-s en Aveyron.

Ces très bons résultats, sont le fruit de l’activité et du dynamisme de  la plupart de nos syndicats, de nos 6 Unions locales, de l’USD, la CSD,  de nos militant-e-s, de la mise en place de formations spécifiques sur le renforcement.

Avec 3 336 adhérent-e-s , femmes et hommes issus du secteur privé ou du secteur public, privés d’emploi, retraités, la CGT demeure le syndicat de salarié-e-s qui regroupe le plus grand nombre d’adhérent-e-s en Aveyron.

Tous ensemble avec humilité et détermination, continuons dans cette voix,  afin de poursuivre le renforcement de notre syndicalisme de lutte de classe, de masse, utile et efficace.

Rendez vous dans la rue le 1 octobre, avec les retraités et le  5 octobre pour une grande  journée de grèves et de manifestations pour l’emploi, les salaires, la protection sociale.

<iframe width="100%" height="410" src="https://www.youtube.com/embed/8daCW-sJT_s" title="YouTube video player" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen></iframe>